L’huile de noisette : solution naturelle pour les peaux grasses et acnéiques

huile-de-noisette

La peau grasse est souvent synonyme de pores dilatés, brillance et problème d’acné. Une bonne solution naturelle pour en venir à bout est l’huile de noisette.

Non seulement elle est hydratante mais elle permet également de réguler la production de sébum : principale cause des problèmes de peau (acné, points noirs, brillance, etc.).

Petit plus de cette huile : elle agit sur les traces rouges laissés sur la peau par les boutons d’acné !

Rappelons-le : les règles d’or pour lutter contre la peau grasse sont le nettoyage et l’hydratation. N’oubliez donc pas de bien nettoyer votre peau avant d’appliquer l’huile de noisette.

Application : à l’aide d’un coton, répartissez une petite quantité d’huile (une toute petite suffit pour tout le visage) sur votre peau. Puis laissez pénétrer (le processus est rapide et prend environ 5 minutes). Cependant, il est préférable d’effectuer l’opération le soir pour éviter toutes les brillances indésirables le matin.

Les résultats de l’huile de noisette, surnommée l’huile « anti-pores dilatés » et « anti-acné » sont vraiment géniaux ! Après la première application le teint est déjà unifié, hydraté et on remarque même que les pores sont resserrés. Pour ce qui est des traces rouges au bout d ‘une semaine d’utilisation seulement, j’ai pu constater la différence !

Vous pouvez trouvez ce produit en parapharmacie mais aussi en grande surface, j’ai acheté le mien chez Auchan. Faites bien attention à trouver le label Bio sur la bouteille. Le prix est aux alentours de 6€.

Soyez le premier à commenter